Statut : Temporaire 1 an, avec possibilité de prolongation
Lieu : Centre-Ville de Montréal
Mode : Hybride
Salaire : 45k à 55k annuel, selon l’expérience
Horaire : 35H semaine
Notre client est une belle association professionnelle reconnue au Québec.Il recherche un.e adjoint.e administratif.ve pour assister l’équipe au service des politiques.
Le contrat est pour un an avec possibilité de prolongation. L’employeur offre un milieu de travail agréable-professionnel. L’horaire de travail est de 35 heures-semaine en un mode hybride, les bureaux sont situés au Centre-Ville de Montréal.
Responsabilités :
- Effectuer le soutien administratif pour les membres de l’équipe
- Collaborer avec les autres adjoint(e)s au suivi des dossiers administratifs
- Coordonner les RV et les réunions à l’agenda du service
- Planifier les réunions et préparer la logistique pour les divers comités
- Participer à différentes cueillettes d’informations, sondages
- Assurer l’archivage des dossiers
Participer une fois l’an au Congrès annuel qui a lieu au Québec
Exigences :
- Expérience dans un rôle similaire
- Belle compétence en français parlé et écrit
- Belle maitrise de la suite Ms Office
- Être orienté(e) vers le travail d’équipe et la collaboration
#TOTEMADMIN