Mode : Hybride
Horaire : 40H semaine, horaire flexible
Lieu : Montréal, Centre-Ville
Salaire : 58k à 63k annuel selon expérience
Notre client est un cabinet comptable professionnel, situé au Centre-ville de Montréal.
Il recherche un.e adjoint.e administratif.ve bilingue pour assister l’associé en fiscalité.
Le poste est à pourvoir immédiatement, il s’agit d’un mandat permanent.
Responsabilités :
- Gestion de l’agenda et des déplacements de l’associé en fiscalité
- Coordonner les rencontres et les réservations de salles de réunions
- Rédaction, révision et mise en page de divers documents
- Préparation de présentations Powerpoint
- Gestion de dossiers, mise à jour
- Gestion de la facturation et des impayés, mise à jour base de données
- Coordonner avec les divers départements, les partenaires et les clients pour la gestion de documents (réception, classement, numérisation, classement et envoi)
- Prise d’appels et gestion boite courriel
- Suivi au quotidien des besoins des membres du départements, des partenaires et des clients
- Gérer la réception et l’envoi des colis postaux
- Remplacement à la réception de manière occasionnelle
Exigences :
- Diplôme en secrétariat ou tout autre domaine connexe
- Minimum de 5 ans d’expérience dans un rôle similaire
- Expérience en cabinet (un atout certain)
- Excellent sens du service à la clientèle
- Personne dynamique, minutieuse et très organisée
- Bilinguisme français-anglais
- Très bonne maitrise de la suite Ms Office (excellente maitrise de PowerPoint)
Informations sur le poste :
- Ouverture immédiate
- Gamme complète d’avantages sociaux (Assurance complète, Allocation annuelle, programmes de formations…)
- Révision salariale annuelle
- 3 semaines de vacances
- Horaires flexibles + (De juillet à décembre 4 jours semaine payés 5)
- 4 jours présentiel, le vendredi en télétravail de décembre à juin et 2 jours en présentiel de juillet à novembre