Coordinateur.trice administratif

Montréal, Québec, Canada Expire dans 2 mois
Cette offre d’emploi a expiré !

 

Nous recherchons pour notre client, une firme de design intégrée en pleine croissance, un.e Coordinateur.trice administratif pour son bureau à Montréal.

Voici quelques détails sur les tâches qui vous seront confiées.
 VOS RESPONSABILITÉS

  • Optimiser la planification des affectations sur les chantiers et assurer une gestion quotidienne efficace des horaires des ouvriers.
  • Contribuer au processus de recrutement et d’évaluation des ouvriers de chantier afin de garantir des équipes compétentes et motivées.
  • Assurer le suivi des dossiers CNESST et de toute la documentation administrative associée aux ouvriers.
  • Développer un réseau de sous-traitants et de main-d’œuvre qualifiée pour répondre aux besoins opérationnels.
  • Maintenir une gestion rigoureuse des dossiers, des archives et accomplir toutes autres tâches administratives connexes.

VOS QUALIFICATIONS

  • Formation collégiale en administration ou domaine connexe.
  • Maîtrise avancée des logiciels Excel, Word et PowerPoint pour gérer efficacement les données et la documentation.
  • Excellentes compétences en français, à l’oral et à l’écrit.
  • Minimum de 5 ans d’expérience dans un poste similaire, démontrant ainsi une solide compréhension des opérations administratives et de gestion de chantier.
  • Une expérience préalable dans le domaine de la construction serait un atout.
TOTEM

Coordonnateur(trice) Permanent
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