Publiez vos offres d'emploi d'adjointe ou de secrétaire sur Emplois-Adjointe.ca
Emplois-Adjointe.ca est la plateforme de référence pour le recrutement d'adjointes administratives, de secrétaires et tous les emplois connexes au soutien administratif au Canada.
Nous offrons un large bassin de candidats qualifiés, des outils et des ressources pour vous aider à trouver les bons candidats, et un processus de publication simple et facile à utiliser.
Nous offrons un service à la clientèle personnalisé ce que les grands sites généralistes ne sont pas en mesure de vous offrir. Nous sommes uniques et vous offrons une visibilité supérieure pour vos offres d’emplois.
Avantages de publier une offre d’emploi sur Emplois-Adjointe.ca
Candidats ciblés
Accédez à un bassin de candidats ciblés d’adjointe administrative, adjointe à la direction, assistante, secrétaire, réceptionniste, commis de bureau et tous les emplois connexes au soutien administratif.
Parution de votre offre pendant 30 jours
Publier vos offres sur notre plateforme de recrutement pendant 30 jours. Votre offre sera prolongée gratuitement si vous n’avez pas trouvé le bon candidat.
Emploi vedette
Affichez vos offres d’emploi en vedette pour attirer plus de candidats qualifiés.
Recrutement sur les réseaux sociaux
Vos offres d’emploi seront publiées automatiquement sur les réseaux sociaux (Facebook, LinkedIn, Twitter).
Intégration Google Jobs
Vos offres d’emploi sont automatiquement accessibles dans les résultats de recherche de Google Jobs.
Alertes emplois par courriel
Vos offres d’emploi sont envoyées hebdomadairement par courriel aux abonnés des alertes d’emplois.
- Economisez grâce à nos prix imbattables!
- Accédez à un bassin de candidats ciblés.
- Bénéficiez d’une plateforme simple.
- Accentuez votre présence sur les réseaux sociaux.
- Espace emploi vedette à peu de frais
- Intégration des emplois sur Google Jobs
Vous recherchez la perle rare en soutien administratif?
Notre processus de recrutement est facile
- Créez un profil Employeur : Inscrivez-vous sur notre plateforme en tant qu'employeur. Cela vous permettra de publier des offres d'emploi et d'accéder à notre base de données de candidats.
- Choisissez votre forfait : Sélectionnez le forfait le mieux adapté à vos besoins de recrutement.
- Publiez vos offres d'emploi : Une fois votre profil créé, publiez vos offres d'emploi. Affichez votre logo et votre site web. Utilisez des descriptions détaillées pour attirer des candidats potentiels.
- Recevez des candidatures : Notre plateforme simplifie le processus pour postuler. Vous pourrez choisir le mode qui vous convient pour recevoir les candidatures.
Profitez des meilleurs prix du marché et économisez grâce à nos forfaits à prix imbattables!